www.laurent-edouard.com

Témoignages :



Tarologue et consultant intuitif - Lecture humaniste des tarots de Marseille - Sélection 2017 du Guide de la Voyance

« Un objectif clair : votre épanouissement. Je vous propose une alternative à la voyance traditionnelle »

Découvrez mon approche de la consultation et rejoignez
les clients satisfaits !




J. France - Témoignages : L'effet catalytique de la consultation.


La consultation des tarots peut avoir un effet catalytique qui permet au consultant d'avancer sur SON chemin.


Laurent,

Je prends le temps à présent de t'écrire pour te remercier d'avoir été le catalyseur de cette voie qui s'ouvre à moi à présent.

Lors de notre rencontre, la première surprise vint de la description que tu as faite de ce que je suis et de mon passé. Du poids qui s'y rattache et de la nécessité pour moi de m'en détacher. Tu m'as aussi mis face à cette dualité entre l'hyper rationnel que je suis et le pré scient qui me hante. De récents évènements m'avaient déjà mis face à cela sans pour autant me permettre de l'appréhender au point où la justesse des mots que tu as employés l'a fait ; il est parfois nécessaire de s'entendre dire des choses que l'on sait déjà au plus profond de son être pour pouvoir les accepter.

J'ai eu beau prendre une foule de notes lors de notre entretien, la profondeur de ces instants m'oblige à faire largement appel à ma mémoire pour remonter l'émotionnel qui, lui, touche bien plus que les concepts les plus avancés.

Sur le coup, j'ai été plus touché par ta précision, ta sensibilité, ta perception. Avec le recul, la profondeur prend tout son relief et cet entretien commence à prendre un autre sens.

J'ai suivi tes conseils et ai commencé à développer plus avant les voies de la spiritualité, de la méditation et des énergies. Avec tout le bon et le mauvais que cela engendre. De très vieilles blessures se sont rappelées à mon souvenir dernièrement.

Je n'ai pourtant pas l'intention de m'arrêter à cela. Il me faut désormais apprendre à les contempler sans me laisser dévorer, que ce soit par mes blessures propres ou par celles des autres.

Je réfute le terme de 'voyant' te concernant, car ta vision va au delà de tout passé, présent ou futur. Tu sembles plonger ton regard dans l'âme de ton consultant, aussi difficile soit-il pour lui présenter ce dont il a besoin pour avancer et faire ses choix sur le chemin de la vie et ses nombreux carrefours. Dans des mots simples, tu m'as permis de grandir.

J'attends avec impatience et sérénité de pouvoir te rencontrer à nouveau.

Fraternellement,
J.

SIREN : 417 878 659 Création de site Internet à Reims : DR Création