Isabelle, France - Prendre le temps...

Plus qu'un voyant, Isabelle avait besoin d'un confident pour lui permettre de se libérer, d'avancer sur son chemin et de mieux comprendre sa relation.
 

Laurent,

Je tenais à vous adresser un petit mot pour vous remercier pour notre conversation du 8 janvier dernier. J'ai vraiment apprécié cette consultation.

Je vais essayer de résumer mes pensées, sinon il y en aurait pour quelques pages.

La première chose pour laquelle je vous remercie est qu'il y a eu un échange réel et non pas un simple jeu de questions-réponses. Vous avez pris le temps de me parler, de m'expliquer les choses. Pas comme quelques personnes qui vous disent ce que vous voulez entendre et vous laissent totalement désarmée face à vos interrogations.

Vous avez aussi réussi à cerner exactement nos personnalités à partir de simples photos. Vous avez ressenti beaucoup de choses sur moi. Autant d'éléments qui m'ont confortée dans mon choix de m'adresser à vous.

J'ai trouvé en vous plus qu'un voyant. Au delà de la consultation, j'ai eu un confident. Tant de choses que j'avais toujours gardées pour moi, et cela m'a libérée d'en parler avec vous. Je vois ma relation d'une autre façon, et ce que vous m'avez dit m'aidera à tenir le temps qu'il faudra. Tout était embrouillé dans mon esprit mais j'entrevois à présent mon avenir plus sereinement.

Ce qui me rassure aussi, c'est de savoir que je peux vous contacter quand j'en ressens le besoin, et c'est vraiment important de savoir que vous êtes là. Je n'hésiterai pas en cas de besoin.

J'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer.

Et si par hasard un ami ou un proche avait besoin de conseils, je n'hésiterai pas à vous recommander car, comme je l'ai déjà dit, vous êtes vraiment quelqu'un qui sait écouter et aider les autres.

Merci pour tout.
Bien à vous.
Isabelle