www.laurent-edouard.com

Témoignages :



Tarologue et consultant intuitif - Lecture humaniste des tarots de Marseille - Sélection 2017 du Guide de la Voyance

« Un objectif clair : votre épanouissement. Je vous propose une alternative à la voyance traditionnelle »

Découvrez mon approche de la consultation et rejoignez
les clients satisfaits !




Stéphanie, France - Perdue et sans repère...


Stéphanie était perdue et sans repères, aussi bien professionnelement que sentimentallement, lorsqu'elle est venue me consulter dans mon cabinet à Paris. Son témoignage décrit, au delà de la simple exactitude des prédictions, comment cette consultation a eu un effet magique sur elle en la soulageant instantanément, en la libérant du schéma de pensée qui la faisait souffrir.


Cher Laurent,

Nous nous sommes vus à Paris le 19 mai, cela fait un mois et demi. J'étais complètement perdue et sans repère.

- Professionnellement : je ne savais pas si j'allais continuer dans la boîte qui m'emploie depuis dix ans, car je ne supportais plus les contraintes que ce travail impliquait pour gérer ma vie de mère célibataire. Horaires difficiles, distance (domaine de l'aérien).

- Sentimentalement : car j'aimais un homme depuis un an et demi dans la souffrance et le silence, n'ayant plus de nouvelles de lui, je restais très malheureuse de notre séparation et je n'arrivais pas à me défaire de la peine que je ressentais.
Rien n'avait pu me libérer de l'emprise émotionnelle dans laquelle je me trouvais emprisonnée.

Tout de suite après la consultation, je me suis sentie soulagée. Comme par 'magie', plus d'obsession pour l'homme qui me faisait souffrir. Sur le coup, je me suis dit : 'très bien, mais attends une semaine ou deux et ça va revenir'. Et bien non ! Je suis complètement libérée ! Quel miracle.

Quant à mon travail, vous m'avez prédit : 'vous trouverez un autre travail qui vous convient parfaitement pour septembre / octobre'. Et bien, j'ai trouvé un travail à 3 kilomètres de chez moi ! Dans un cadre et un secteur que j'affectionne tout particulièrement, qui me fait rêver depuis longtemps.
Ce travail me permettra de mieux gérer ma vie de jeune mère célibataire, mais aussi de m'épanouir en tant qu'employée dans mes nouvelles fonctions. Je commence fin septembre ! Vos prédictions se révèlent tout à fait exactes ! Alors merci !

Et pourtant sur le coup et malgré votre douceur, tout n'était pas facile à entendre. Mais vous m'avez poussée à me bouger (le travail) et regarder les choses en face (pour tout le reste).

A bientôt,
Stéphanie

SIREN : 417 878 659 Création de site Internet à Reims : DR Création