www.laurent-edouard.com

Témoignages :



Tarologue et consultant intuitif - Lecture humaniste des tarots de Marseille - Sélection 2017 du Guide de la Voyance

« Un objectif clair : votre épanouissement. Je vous propose une alternative à la voyance traditionnelle »

Découvrez mon approche de la consultation et rejoignez
les clients satisfaits !




A. France - Une consultante s'épanouit...


Nouvelles d'une consultante qui, après trois séances à Reims, commence à réaliser les rêves qui lui tiennent à coeur.


Cher Laurent,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.
Comme promis voici quelques nouvelles...

Mais, avant tout, je tenais à vous remercier pour ces trois séances que vous m'avez consacrées à Reims. Bien que lucide et sans intention de vous vouer une admiration démesurée, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de croiser votre route.

Ces deux derniers mois ont tout de même été assez particuliers... Je n'ai jamais eu d'attente spéciale sur chacune de nos séances, je vous ai juste accordé toute ma confiance et me suis laissée guider.

Vous avez su trouver les mots justes. Si justes qu'ils ont réussi à guérir de vieilles blessures... De votre point de vue, je pense que vous ne mesurez pas à quel point votre aide fut précieuse.

Je me sens tellement épanouie, différente et tellement en accord avec celle que j'ai toujours voulu être. Mes mots ne sont certainement pas le reflet de ce que je ressens vraiment, mais d'une certaine façon, vous m'avez sauvée. Vous avez redonné à ma vie toutes ses couleurs, à mon cœur ton son espoir et à mon être, toutes les raisons de poursuivre ses rêves.
En deux mois, j'ai délaissé boulot, amis... nocifs, et me voici enfin prête à passer le concours dont, petite, je rêvais déjà.

Pour en venir aux nouvelles, vous m'aviez conseillé de pratique le sport sans modération (et cette fameuse corde à grimper : c'est en bonne voie !) Je me suis inscrite dans une salle de sport où une coach me concocte chaque jour des exercices vraiment sympathiques ! Après les courbatures, j'y vais avec plaisir !

Par ailleurs, vous m'aviez parlé de cours de chant. En rentrant chez moi - le jour de notre dernière séance - j'ai pris les pages jaunes en cherchant un prof particulier.
Parmi la soixantaine de profs, j'ai ressenti une attirance spéciale pour Marie-Christine. Comme si une voix intérieure me disait : 'MAIS APPELLE !' J'ai fini par appeler, en expliquant que je passais le concours de (...) et là ('comme par magie...' décidément ça fait beaucoup ces derniers temps...), elle me dit : 'C'est marrant, je vais finir par croire que je suis faite pour aider les futurs (...) J'ai travaillé avec une jeune femme l'année dernière pour préparer le même concours... et au passage elle a fini Major de la promo'. Sans commentaires.

J'ai déjà effectué deux séances avec elle, et son travail s'inscrit parfaitement dans la continuité de ce que nous avons fait ensemble. J'ai ri intérieurement lorsque je suis rentrée chez elle la première fois et j'ai eu une pensée pour vous. Bien en évidence dans la pièce : l'image, ou plutôt le schéma, des sept chakras... dont vous m'aviez parlé.
J'aurais pu tomber sur n'importe quel prof qui m'aurait fait travailler pendant une heure mes vocalises. Là, nous travaillons la relaxation, le yoga, la visualisation de situations qui 'comme par magie' m'aident à étendre ma voix de séance en séance...

Je repense souvent à l'un des articles sur votre blog où vous disiez ne pas savoir répondre à la question qu'un client vous avait posée dans l'idée : 'qu'aurais-je fait si vous ne m'aviez pas donné ces conseils ?' De même, qu'aurais-je fait si vous ne m'aviez pas incitée à prendre ces cours ? Tout simplement, je pense que nous devions nous rencontrer, le reste n'a pas d'analyse ou d'explication à recevoir. Merci encore pour votre aide. Qui d'autre peut prétendre sauver des âmes meurtries et perdues ? (même des pseudos clients - véritables 'confrères' jaloux en vérité - ne pourront dire le contraire... Finalement, s'ils sont là, ce n'est pas pour rien... reste qu'effectivement, vous pourriez vous passer de ces tracas).

Je vous appellerai pour faire un point avant le concours.
D'ici là, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt.
Aurélie

SIREN : 417 878 659 Création de site Internet à Reims : DR Création