Des prédictions qui se réalisent et des plantes utiles !

Le 11 juin 2012, je vous ai consulté par téléphone, inquiète pour les études de mon fils, vous m'aviez dit ce jour-là qu'il serait dans l'obligation de passer certaines matières du premier semestre et une matière du second semestre en septembre, lors de la session de rattrapage, et qu'il obtiendrait son année. Ainsi dit et ainsi fut fait.

Pour moi, ce n'était pas si évident car mon fils avait du mal à réviser, tétanisé par la peur de l'échec.

Vous lui avez préconisé la prise d'huiles essentielles qui se sont révélées très bénéfiques, en lui permettant un plus grand contrôle de ses émotions.

 

Ma deuxième préoccupation concernait une question d'ordre financier. J'attendais, non sans appréhension, le résultat d'une procédure judiciaire, engagée il y a plus de 2 ans contre un mauvais payeur.

Vous m'avez dit que le jugement me serait favorable et que le juge ajouterait les frais d'avocats à la charge de la partie adverse.

Fin août, mon avocat me confirmait la bonne nouvelle, conforme à la prédiction.

Je salue donc la performance, mais je suis également sensible à votre personnalité pleine d'empathie, et si je tiens à vous écrire, c'est pour vous en remercier. Je vous autorise si vous le souhaitez à publier ma lettre. Encore un grand merci.

Amicalement.
Elfrid.