Laurent, Compagnon du Devoir

Monsieur Edouard,

Je suis revenu dans la région marnaise en 2012. Suite à un gros souci, je suis allé vous consulter. Je ne vous connaissais pas. Pourquoi est-ce que je vous ai choisi, mystère ? J'étais mort, anéanti, effondré et vous m'avez ressuscité.

Je pourrais moi aussi vous décerner 4 étoiles comme dans le Guide de la Voyance, ou alors vous décerner ce milliard d'étoiles qu'il y a dans l'univers, mais elles ne seront jamais aussi brillantes, elles n'auront jamais la même valeur que celle que je vous attribue.

Vous êtes à l'écoute et vos prédictions sont souvent justes. L'analyse, votre ressenti, nous guident comme cette étoile du Berger. Chacun de vos consultants qui vont vous voir, suivant ce qu'ils ont vécu, sont "morts" psychologiquement, fatigués, usés, en manque de confiance, et moi le premier. Mais comme cette eau qui coule, vous redonnez le goût à la vie et l'envie.

Alors oui, je ne vous décerne qu'une étoile, mais toutes les autres ne pèseront pas dans la balance, d'ailleurs à mes yeux elles ne feront jamais le poids. Merci, merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi.

A bientôt,

Laurent, Compagnon du Devoir