Isabelle, France - Changer d'avenir en consultant un tarologue professionnel ?

La solitude, les angoisses et la souffrance ne sont pas une fatalité ! Vous pouvez, comme Isabelle, changer d'avenir, changer votre devenir. En tant que tarologue professionnel, distingué par le Label Officiel de la Voyance, Laurent EDOUARD peut vous y aider. Les lettres de remerciements de consultants vous montrent comment ce spécialiste peut, par son approche raisonnée de la tarologie, vous guider en douceur vers un mieux-être.
 

Cher Laurent,

J'ai un peu tardé à écrire cette lettre mais la voilà !
Avant de vous rencontrer au téléphone, j'avais déjà consulté pas mal de voyants et tarologues car ma vie, à bientôt 45 ans, est faite de solitude et d'angoisse.

Quand je vous ai consulté la première fois, c'était encore une fois pour tenter de savoir si mon avenir allait changer et cela à travers le tarot divinatoire.

Vous avez su me cerner tout de suite ainsi que les personnes sur les photos que je vous avais envoyées. Au terme de cette première consultation, vous m'avez proposé de m'aider par le biais du tarot psychologique.
Passionnée par les cartes et confiante en votre sensibilité et votre don de percevoir les êtres, j'ai décidé de tenter l'expérience.
Je peux vous dire que je ne regrette en rien cette expérience, bien au contraire ! Je n'aurais jamais pensé que les cartes aient pu être un formidable support de psychologie !

Impressionnant de comprendre le sens des couleurs, des outils, des vêtements de chaque personnage et d'y voir ce qui est en chacun de nous... Impressionnant de comprendre pourquoi nous attirons souvent le même type de gens en fonction de notre propre personnalité.

J'ai appris grâce à vous que nous ressemblons tous à un roi si nous sommes un homme et à une reine si nous sommes une femme. La première fois vous m'avez demandé de vous dire quelle reine je préférais... Pas facile ! Mais la reine de Bâton m'a attirée par sa beauté et celle d'Epée m'a touchée avec son regard triste.

Vous m'avez amenée à comprendre que je suis cette reine d'Epée, cette femme blessée et en souffrance, et que mon souhait est de devenir reine de Bâton, une femme sereine et bien dans sa vie !

Grâce à vous j'ai compris pas mal de choses, je sais ce que je ne veux plus être et je sais ce que je veux devenir pour enfin réussir ma vie et laisser cette souffrance qui me suit comme elle suit la reine d'Epée ! Vous m'avez donné des conseils avec gentillesse pour changer de vie et pour réaliser le souhait de devenir reine de Baton. Reste maintenant à trouver et à puiser le courage et la force au plus profond de moi pour y arriver...

Encore une fois j'accepte votre aide et attends avec impatience de vous rencontrer à Reims, mais c'est déjà demain ! Vous savez, je suis croyante et je sais que cette rencontre n'est pas fortuite. Je remercie le ciel de vous avoir mis sur mon chemin !

A très bientôt le plaisir de vous rencontrer.
Isabelle